L' Academy des arts martiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Academy des arts martiaux

voici un rpg trés cool qui mélange tout les mangas basé sur les arts martiaux devenez un combattant solitaire ou un eleve d'un grand maitre des arts martiaux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrive tranquillement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:07

La jeune fille a été mutter comme élève de Byakuya. Elle s'était rendue à son école mais le probleme c'est qu'elle ne voyait personne d'autre qu'elle même. Elle s'asseya sur un banc en entendant, elle commencait sérieusement à s'ennuyer déjà. Le fait qu'elle ne voyait personne la mettait en colère et pourtant elle avait prévenue son arrivée. Mais peut être qu'il y avait un problème avec sa lettre, elle se mit à soupirer et regarda devant elle en ayant sa tête appuyé sur l'un de ces paumes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abaraï
Elève de Byakuya Kuchiki
Renji Abaraï


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:02

Renji lui était habillé avec une veste viollette ,d'un jean et d'une ceinture marron (bref comme dans l'avatar) , il voulais sortir un peu et comme il avais fini de s'entrainer pour le moment et qu'il n'était pas punis mais il vu une jeune femme a la sortit du dojo , il alla la voir :

-bonjours, Renji Abaraï et toi
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:12

La jeune fille regarda le garçon qui s'était approcher d'elle, elle se leva et le regarda normalement, mais ne disait rien pour le moment, elle n'avait pas envie de repondre à sa question.

-"Il est où le chef de cette école?"


Elle savait que le jeune homme voulait être gentil avec elle, mais elle était comme ça, sérieuse et froide comme un glaçon.

-"Enfin Renji, c'est ça, peux tu m'emmenais à ton maître."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

Byakuya marchait dans son école comme toujours quand il vit une nouvelle personne qu'il ne connaissait pas,Renji avec elle..

"Renji...Tu veux sortir de l'école?Ce n'est pas l'heure.Tu le sais."

Puis,il regarda la jeune fille.

"Je peux vous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:38

La jeune fille s'arrangea une mèche et regarda la personne qui venait juste d'arriver. Elle soupira à croire que sa lettre n'était pas arrivé à destination.

-"Alors vous n'avez pas reçu ma lettre."

*Ils sont vraiment cons ces postiers.*

-"A croire que de nos jours, ils sont incapables de rien à la poste."

Elle avait dit ça séchement. Puis elle regarda à nouveau Byakuya avec ces beaux yeux bleus foncés.

-"Je suis censé être vôtre nouvelle élèves qui devait arrivé aujourd'hui."

Renji était à côté de la jeune fille mais celle ci ne savait pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abaraï
Elève de Byakuya Kuchiki
Renji Abaraï


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:46

il les écoutat se demenda pourquoi personne ne lui répondais il se sentit a l'écart voir de trop ,il commenca a partir en voulant voir l'autre nouvelle :

*alala c'est chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:02

Byakuya la regarda une seconde..Il ouvrit une main et une lettre apparrut..Puis,celle-ci se consumma (brûler).

"Très bien..Bienvenue dans l'école d'Arts Martiaux 'Sakura no Gâkko'."

(je vais mon anglais en même temps,dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:06

Elle vit sa lettre bruler et elle soupira, elle s'arrangea encore une mèche de cheveux.

-"Je suppose que je dois me présenter? Je répondra à ta question de tout à l'heure Renji. Je m'appelle Yakumo Jukei. Vous n'avez pas à savoir plus sur ma vie à part si c'est moi qui vous en parle car j'ai horreur qu'on me pose des quesitons, surtout les garçons."

Elle s'arrangea encore une fois une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

Il l'observa et dit ensuite du ton le plus sombre..

"Va prendre un Kimono..Tu dois prendre la tenue officielle de l'école.."

Byakuya entendit alors un bruit..Un intrus?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

La jeune fille le regarda, elle tourna les talons, puis elle sentit aussi une présence. Un homme apparut devant elle, celle ci recula et tendit l'un de ces bras et sortit de sa main un sabre, elle se prépara à attaquer au cas où?

-"Humm c'est pas bien, de se cacher à croire que vous n'avez rien entre les jambes."

C'était bel et bien un homme l'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:52

Byakuya regarda l'homme sans rien dire..

-Donne-moi tout ton argent ! Donnez-moi tout votre argent !

Byakuya ne dit rien..Il sortit son sabre.

"Dispersion,Senbonzakura.."

Son sabre se mit à dissparraître tout doucement,commencant par en haut.Puis,des pétales s'en vollerrent dans le ciel puis s'abatterrent sur l'inconu qui mourrut..Le jeune homme leva son pommeau de sabre.Son épée réapparrut et les pétales de cerisiers avaient dissparus..
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

La jeune fille vit l'homme s'écroulait par terre, elle finit par rentrer son épée dans son bras. Elle croisa les bras et regarda Byakuya.

-"J'aurai trés bien pu le tuer. Je n'avais pas besoin de vous pour ça."

La jeune fille lui tourna le dos et commenca à partir pour se changer. Elle entra dans les vestiaires. Elle mit une tenue noires et s'attacha les cheveux à une queue de cheval, mais elle avait les cheveux longs qu'ils lui arrivèrent à ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

Byakuya ne dit rien et attendit patiemment dehors,il alla s'asseoir dans ses quartiers par la suite..Dans celles-ci,il y avait une photo de sa défunte femme : Hisana..Il priait pour que son âme aille au Paradis,depuis sa mort..

*Hisana,pardonne-moi de n'avoir rien pu faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:09

La jeune fille sortit des vestiaires habillé en noir, elle était vraiment en colère, car elle n'aimait pas le noir, mais était obligé de le porter, elle vit par une fenêtre Byakuya priait devant une photo, elle fit soudainement un regard triste et arreta de regarder son maître. Elle se mit à marcher mais elle tomba parce qu'elle avait marcher sur son kimono qui descendait. Il était trop grand. La jeune fille saigna du coude.

-"Putain fallait que mon premier jour je me casse la gueule. C'est pas vrai, je suis vraiment la plus maladroite de ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:24

Byakuya vit ensuite la jeune femme tomber...Il s'approcha d'elle et se pencha un petit peu.

"Ca va ? Rien de cassée ?"

Demanda-t-il toujours aussi froidement..
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:01

-"Non c'est bon je n'ai rien merci."

Elle se releva et mais reglissa, elle tomba sans le faire exprés sur Byakuya. Elle se mit donc à rougir. Elle était sur lui par terre, on pouvait voir un peu sa poitrine dépassé. Elle se mit encore plus à rougir quand elle sait qu'on voyait un peu sa poitrine mais pas totalement. Elle se releva soudainement et arrangea son kimono, elle dit à voie basse.

-"Oh non, j'espère qu'il n'a rien vu la honte."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:07

Byakuya se mit à rougir aussi (comme dans un fan art entre lui et Yoruichi,faut que je le retrouve d'ailleurs XD).Il se releva ensuite,il vit un peu sa poitrine,mais changea de direction de ses yeux XD

"Heu..Si,j'ai vu..Mais pas beaucoup,ne t'inquiètes pas."

Le Taishô ne dit rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:14

-"Comment ça vous avez vu. Espèce de pervers."

Elle fronca les sourcils. Et tourna la tête.

-"Non mais...vous auriez pu éviter d'être devant moi, puis je vais changer ce kimono."

Il tourna les talons et alla dans les vestiaires, elle prit un nouveau kimono noir et se changea. Elle en ressortit.

*C'était génant, même trés génant, je ne sais plus quoi dire tellement je suis géné.*

Elle regarda timidement Byakuya c'était le premier homme qu'il voyait sa poitrine. Elle avait comme une sensation bizarre, elle pensait que c'était la confusion, mais à chaque fois qu'elle posait le regard sur son maître, son coeur se mit à battre soudainement, elle se mit à rougir et tourna le dos à Byakuya. Elle se souvena de la photo de la jeune femme qu'elle avait, elle était surement sa femme. Elle fut quand même triste. Elle dit soudainement à Byakuya.

-"Je suis vraiment désolé. Tout est de ma faute, je n'aurai pas du tompé contre vous. Et je n'aurai pas du vous crier dessus tout à l'heure et de plus, je n'ai pas le droit je suis vôtre élève alors je dois vous respecter."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:27

Il ne dit rien,quand on est énervé c'est une attitude tout à fait normale,non?Puis,celle-ci revint pour lui faire des excuses..

"Ce n'est rien..Je comprends.."

Puis,il remarqua que celle-ci était toute rouge..En tant que Maître,il était résponsable d'elle..Il mit une main sur le front de la jeune fille..

"Ca va?Tu es toute rouge.."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Jukei
Elève de Byakuya Kuchiki
Yakumo Jukei


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

-"Je n'ai rien, heu...absolument rien."

Elle retira la main du maître de son front et lui tourna le dos, le coeur de la jeune fille ne cessait de battre. Elle se demandait ce qui se passait. Elle était encore rouge de confusion. Heureusement que Kyakuya ne sendait pas compte pourquoi elle était rouge comme ça.

*Qu'est ce que je dois faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Maitre des arts martiaux
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:16

Le Taishô ne disait rien et l'observait...Il dit ensuite tout aussi noirement que d'habitude..

"Ton premier cours va commencer avec Maître Kyouraku Shunsui.Le cours est dans 5 minutes,donc tu devrais y aller.."

Il sortit ensuite de sa 'chambre'.

"Tant qu'à moi,je vais surveiller Renji."

Il dissparrut en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement   arrive tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Academy des arts martiaux :: civilisation :: Les villes :: Satan City :: centre ville :: Ecoles d'arts martiaux :: Ecole de Maitre Byakuya Kuchiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser